mercredi 8 juillet 2015

20ème compétition de golf des 20 et 21 juin 2015

20ème Compétition de Golf pour Pharmaciens Sans Frontières Vendée
au golf des Fontenelles à l'Aiguillon sur Vie




Deux journées formidables pour cette 20ème compétition de Golf organisée au golf des Fontenelles à l'Aiguillon sur Vie au profit de Pharmaciens sans Frontières Vendée !
Un temps magnifique, et les golfeurs étaient au rendez-vous. Du jamais vu avec, pour les deux compétitions samedi et dimanche, 192 inscrits.


Samedi, 102 départs en scramble à deux. A la suite de la remise des prix vers 18h, cocktail animé par le groupe « Binômes d’Attack ». C’était aussi le wend de la fête de la musique et Pharmaciens sans Frontières avait souhaité offrir ce temps musical à tous les participants. La soirée s’est prolongée avec une soixantaine de convives, pour un dîner dansant animé par le même groupe.

Dimanche compétition en individuel, avec 90 départs. La compétition était bien dotée grâce aux nombreux partenaires certains accompagnent PSF depuis 1996. Nombreux lots en récompense et au tirage au sort ont fait le bonheur des participants.

Les bénéfices de cette manifestation sont destinés au financement des projets d’appui pharmaceutique menés au Bénin par Pharmaciens sans Frontières Vendée. La réhabilitation de deux centres de santé dans la commune d’Adja-Ouéré (Département du Plateau) est prévue pour les deux années à venir. A ces réhabilitations, s’ajoutent des dotations en matériel médical, en médicaments, et des formations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire